fatiguée, et surprise

Publié le par Grain de sail

ben mince alors.
je suis complètement crevée depuis la fin de l'après-midi. plus exactement, je baille énormément depuis environ 17h, et je suis tellement fatiguée que je n'arrive pas du tout à travailler. ça me rappelle les cours de math du collège où j'étais complètement épuisée et tout à fait incapable de me concentrer.
là, ça me fait pareil. sauf que je fais pas de maths.

et puis ce qui me surprend, c'est que je suis allée sur internet voir si on pouvait me retrouver à partir de mon nom et ô surprise, oui. je me suis même rendu compte qu'on avait cité mon mémoire dans une thèse publiée (donc de qualité par hypothèse), et ça m'a fait tout bizarre. on peut trouver aussi mes pathétiques chrono lors d'une course en piscine à laquelle j'avais participé.
ça fait bizarre de savoir que n'importe qui peut me retrouver s'il le souhaite, alors que je n'ai jamais donné mon autorisation à cela, et que même, ça m'ennuie un peu.
pourquoi je suis allée me chercher? parce que je suis allée chercher quelqu'un, que j'ai trouvé des trucs, alors je voulais savoir si c'était pareil pour moi.
et oui, il faut croire que ma libido n'est pas complètement morte, car j'ai eu une charmante voix au téléphone (pour poser une question technique sur une clôture éventuelle), et il se trouve qu'il va m'envoyer un devis par email, et qu'il est tout aussi charmant par email puisqu'il m'en a envoyé un juste pour me prévenir qu'il ne me l'enverrait que la semaine prochaine.
j'avais donc son nom et j'ai regardé, j'ai juste trouvé une photo et je suis même pas sûre que c'est lui car il peut que ce soit un homonyme, ceci dit, le physique va très bien avec la voix: il est très séduisant. bon il a une fille donc il est très probablement marié, et de toute façon, je sais déjà que son devis sera trop cher (dommage...). mais c'est pas grave, ça fait du bien de rêver un peu en ces temps de disette avancée.

demain, j'ai droit à une échographie pelvienne, ça veut dire debout pas trop tard, et après je vais à la foire tenir notre stand.
la semaine qui s'annonce m'est déjà très pénible (je n'ai aucun moment de répit pendant dix jours en fait, et il y a même des jours où il faudra que je me speede parce que rendez-vous supplémentaires)
la seule pause, jeudi, sera une fausse pause, parce que je ne serai pas seule (mon premier cyberamant va passer deux nuits ici), et en plus je vais plonger (si c'est maintenu).
je sais bien que plonger est un loisir, mais pour moi, ça reste compliqué et difficile donc agréable dans le meilleur des cas, mais jamais reposant de toute façon.

... et j'ai déjà la migraine.




Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
m'en parle pas, quand je vois tout ce que google sort avec mon nom, je suis verte... <br /> allez, bon courage pour la foire!
Répondre